Le 6° Rallye-Théâtre de la Petite Reine,
c’était le dimanche 23 septembre 2017.

C’est peu dire que le 6e Rallye de la Petite Reine n’a pas eu de chance avec la météo. Septembre avait été clément jusque là mais pour le weekend du Rallye, les températures ont chuté, la pluie et le vent se sont déchaîné. Et pourtant, les cyclistes étaient nombreux au rendez-vous et l’ambiance dans les deux pelotons était chaleureuse 🙂

 

Lisez « Un concept qu’on aime malgré la pluie » dans l’Avenir

« Mais sans doute l’énergie et la créativité insufflée par Myriam dans le Rallye de la petite reine auront en partie motivé les équipes et les nombreux bénévoles. Pour les organisateurs, cette édition était déjà – sans que la météo ne s’invite – un défi car le peloton était doublé et le programme étalé à la veille. «Des participants sont repartis en nous remerciant pour cette journée magnifique. Ils ne parlaient bien sûr pas de la météo», conclut Myriam satisfaite. »

Lisez aussi cet entretien avec Myriam Mariaulle sur le site Roger Baudechon consacré au cyclisme sous toutes ses formes dans la région.

« … l’activité « Rallye Théâtre » est celle qui amène le plus de monde sur Lessines en matière de cyclisme ? Avant c’était la randonnée du club de VTT de Papignies puis le VTT des Agons de Ogy. (sauf le Beau Vélo de Ravel qui est très épisodique) »

Au programme :