Le retour du quintet d’acrobates qui a fait sensation l’année dernière. Avec une toute nouvelle création, un concentré de pure fougue acrobatique dans l’univers musical des années 50.


 
25 minutes - 2 représentations
Dimanche : horaire et lieu à préciser
Avec Alexander Sunny, Ali Salim Mwakasidi, Bilal Musa Huka,
Hamisi Ali Pati, Rashid Amini Kulembwa and Seif Mohamed Mlevi.

Cinq passagers, habillés à la Humphrey Bogart, tournent en rond. Attendent-ils un train? Une personne ?

Tandis que « Blue Moon », « Just a gigolo », « Twistib’the night away… » et d’autres airs de rock s’exhalent du juke-box.

Nos cinq amis ne restent pas de marbre ; le rituel des pas perdus se transforme en ring de danse.

Accrochez vos yeux pour pouvoir suivre les prouesses, plus musclées et acrobatiques les unes que les autres ! Ils en oublient presque de prendre  leur train.

Un pur déferlement de fougue acrobatique !

Les Black Blues Brothers ont connu avec leur premier spectacle une tournée internationale avec plus de mille représentations. Parmi ceux qui les ont applaudis : le Pape François et le Prince Albert de Monaco. En août 2019, ils rejoignent le Fringe Festival d’Edinburgh, un des plus importants rendez-vous du spectacle vivant à travers le monde (août 2019).

Les Black Blues Brothers, à l’affiche du 6e Rallye, furent pour une majorité de spectateurs « la sensation » du festival.

Ceux qui les ont vus se feront un plaisir de les retrouver dans une nouvelle création.
Et ceux qui n’ont pu les découvrir en 2018 (car l’édition du Rallye fut marquée par une météo épouvantable) se précipiteront au rendez-vous.
Les artistes, issus du même village du Kenya , se sont formés ensemble aux arts du cirque et sont implantés aujourd’hui en Italie, où ils sont mis en scène par Alexander Sunny, un responsable de shows télévisés.