Trashpeze, par le trio Wise Fools

Wise Fools est un trio de cirque finlandais né en Belgique à l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque à Bruxelles. Les trois fondatrices y ont développé un style où deux porteuses manipulent une voltigeuse et ont remporté en 2015 une médaille d’argent au prestigieux Festival Mondial du Cirque de Demain à Paris.

Depuis, elles ont travaillé avec le célèbre Cirque du Soleil, GOP variété et divers évènements de rue en Allemagne, Corée, Suède, Espagne et Israël.

En 2017, la sud-africaine Jaimee Allen, elle aussi diplomée de l’Esac, a remplacé une des Wise Fools d’origine. Trashpeze est le premier projet du nouveau trio.

« La Scientifique n’aime pas les gens, la Fille aime les gens un peu trop et le Chien, elle se trouve dans un petit bordel.
Chacun perdu dans leur propre façon, ces trois personnages vous invitent sur une voyage rempli avec l’humour absurde, en faisant du trapèze triple, de la corde volante et du trapèze danse.
Parfois tu penses que tu es à la recherche de quelque chose mais finalement tu trouves des choses que t’avais jamais prévu. »

 

Liens :
www.facebook.com/trio.wisefools
www.triowisefools.com