« La Chasse aux bêtises » en milieu pédalant

Arts Nomades (B)

Bêtise avouée, à moitié pardonnée

Plus la peine d'en rougir. Vos bêtises et pêchés mignons ont un réel capital spectaculaire et théâtral et peuvent figurer dans l'encyclopédie de l'espèce !

2011 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Plus la peine d’en rougir. Vos bêtises et pêchés mignons ont un réel capital spectaculaire et théâtral et peuvent figurer dans l’encyclopédie de l’espèce ! Prenez le temps de confier vos anecdotes aux experts en sciences et arts forains. Et d’en rire. Vous repartirez le coeur léger, amusé de savoir que vos bêtises feront l’objet d’évocations théâtrales sur le parcours de ce 4e Rallye.

Bêtise avouée, à moitié pardonnée ! Et pour l’autre moitié… sujette à traitement artistique. Les sottises de notre peloton seront récoltées et analysées par les filtres du théâtre populaire. Les spectateurs du Rallye ont ainsi rendez-vous toute la matinée avec la cie Arts nomades (autour des appréciés France Everard et Andreas Christou). Voilà quelques années que ces comédiens ont pris leur bâton de pèlerin pour sonder les publics des meilleurs festivals et créer une encyclopédie de la bêtise. Sous forme de performances et glanage, ils prônent du tout beau théâtre de proximité.

Entre 9h15 et 10h45 à la Ressourcerie Le Carré – Chemin des Prairies  à Lessines.

France Everard et Andreas Christou