Trashpeze

Wise Fools

- trapèze triple, corde volante et trapèze danse, deux porteuses et une voltigeuse !

2011 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Wise Fools est un trio de cirque finlandais né en Belgique à l’Ecole supérieure des Arts du cirque à Bruxelles. Les trois fondatrices y ont développé un style où deux porteuses manipulent une voltigeuse et ont remporté en 2015 une médaille d’argent au prestigieux Festival mondial du Cirque de demain à Paris.

Depuis, elles ont travaillé avec le célèbre Cirque du Soleil, GOP variété et divers évènements de rue en Allemagne, Corée, Suède, Espagne et Israël.

En 2017, la sud-africaine Jaimee Allen, elle aussi diplomée de l’Esac, a remplacé une des Wise Fools d’origine. Trashpeze est le premier projet du nouveau trio où chacune campe un personnage.

« La Scientifique n’aime pas les gens, la Fille aime les gens un peu trop et le Chien, elle, se trouve dans un petit bordel. »
Chacun perdu dans sa manière d’être, ces trois personnages vous invitent dans un voyage rempli d’humour absurde, dans le temps suspendu du trapèze. Au cahier de route : trapèze triple, corde volante et trapèze danse.
« Parfois tu penses que tu es à la recherche de quelque chose mais finalement tu trouves des choses que t’avais jamais prévues. »

Liens :
www.facebook.com/trio.wisefools
www.triowisefools.com

Marcello Marano

Marcello Marano et 123 Piano

un pianiste et trois pédaleurs

Gekke Fietsen

Gekke Fietsen

Une trentaine de vélo fous… sur la Grand’Place !

Trashpeze

Wise Fools

trapèze triple, corde volante et trapèze danse, deux porteuses et une voltigeuse !