Breaks
Cie No Way Back (Belgique)
La quintessence du break en danse et en musique
Une batterie, du break, un cypher : le retour aux fondamentaux des arts urbains
Les arts urbains, dans leur aspect festif et authentique, riche de jeunes personnalités artistiques, s’invitent dans le parcours du Rallye.
Quatre bboys / bgirl d’exception nous communiquent une puissante énergie de vie au travers la quintessence du break actuel : toprocks, footworks, et powermooves, … Pour ensuite ouvrir la rencontre aux forces en présence, dans un esprit de partage et de communions propre aux valeurs Hip-Hop, mais que demande le peuple ?
DANSEURS
T-Rock: double champion de Belgique et figure de pointe du bboying belge, il en est notre meilleur représentant au niveau mondial. Son style tout en variation de footwork allie une grande aisance pour une incroyable amplitude.
Fabebe: force et style, avec des Top Rock musicaux et des powermoove variés Fabebe est un bboy très complet.
Il vous surprendra par la fluidité dans sa puissance!
Mamiuk:
hargneux et dynamique, Mamiuk nous vient de Roumanie. Il traverse les frontières pour montrer de quoi il est capable.
Alyssa :
est une bgirl de talent, son style tout en finesse donne grâce au Breakdance.
MUSICIENS
Gaspard Sicx: débute en autodidacte dans la cave de sa mère, il se perfectionne ensuite au jazz Studio d’Anvers avant d’entrer au Conservatoire Royal de Bruxelles.
Il est depuis très influent sur la scène free Jazz bruxelloise, pas une jam ne se fera sans lui…
Martin Salemi: Il a commencé à apprendre le piano à l’âge de six ans, à une maîtrise de piano jazz avec distinction du Conservatoire Royal de Bruxelles.
Son registre s’étend du jazz, au classique en passant par la funk et le rock, le tout sur le clavier de Steevie Wonder.
HOST
Milan Emmanuel: danse dans la rue depuis plus de 15 ans avant d’organiser les Detours Cyphers qui fédèrent le milieu hip-hop à Bruxelles. Il présente le summum du breakdance actuel.